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faq
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Vos produits conviennent-ils aux enfants et femmes enceintes ?Nos produits conviennent à tous. Respectez bien les dosages et les conditions d'utilisation des produits. Les recettes sont à faire par un adulte si l'usage est prévu pour l'enfant.
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Je souhaite annuler ma commande comment faire ?La commande peut être annulée à la demande du client via le formulaire de contact. Dans le cas ou la commande est en cours de préparation / expédition , le client devra refuser le colis à la livraison. Le remboursement de la commande se fera dans un délai maximum de trois semaines ouvrées.
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Livrez-vous à l’internationale ?Nous livrons à l’internationale. N'hésitez pas à consulter notre page de livraisons avec les délais et tarifs de livraisons selon le pays.
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Mon colis est indiqué comme livré mais je ne l'ai pas reçu ?Si vous avez choisi la livraison contre signature : contactez nous afin que nous puissions faire la réclamation et vous envoyez une preuve de signature indiquant la personne qui à réceptionné le colis. Conseil : vérifiez auprès de votre concierge ou de vos voisins. Si vous avez choisit la livraison sans signature : malheureusement, aucune réclamation auprès du transporteur n'est possible, le colis étant considéré comme livré.
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Je souhaite retourner des produits , est-ce possible ?"Les retours sont possibles seulement si les emballages des produits sont intactes non ouvert et non utilisés. Ils peuvent être retournés sous dix jours ouvrés suivant la date de livraison. Les frais de retours son à la charge du client. Une fois le colis réceptionné et vérifié par nos services, nous lancerons la procédure de remboursement.
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J'ai reçu mon colis endommagé, que faire ?"Il est possible que lors de l'acheminement de votre colis un incident se produise et qu'un ( ou plusieurs ) produit de votre commande soit endommagé. Si les signes de détériorations sont visibles sur le carton d'envoi, vous devez refuser le colis à la livraison pour cause de « colis détérioré « . Une réclamation auprès du transporteur sera possible. Autrement, merci de bien vouloir nous envoyer une photo du colis ainsi que du produit endommagé via le formulaire de contact. Une fois ces informations vérifiées, nous procéderons au renvoi ou au remboursement dans les plus brefs délais.
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Il manque un produit de ma commande dans le colis, que faire ?"Merci de bien vouloir nous envoyer une photo du colis ( dimensions ) ainsi que du bon de livraison présent dans le colis via le formulaire de contact. Une fois ces informations vérifiées, nous procéderons au renvoi ou au remboursement du produit manquant dans les plus brefs délais.
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